mercredi 3 mai 2017

Scrap et tissu

Voilà une alliance qui me plait bien depuis bien longtemps d'ailleurs !
alors quand Kési'Art a lancé ses drapeaux ou hulo hoop, j'ai été plus que séduite !

la version fanion/drapeau :




et la version hula hoop/cercle à broder :


dans l'euphorie de Version Scrap, j'ai oublié de présenter ces projets ici !
Il reste des kits à vendre : fiche technique plus matériel hors aquarelles et pochoirs mais on peut les rajouter ! pour le drapeau sont compris les gabarits pour faire les fleurs et feuilles. Il suffit de me contacter ;...

et quand j'aurai retrouvé mes archives photos, bref juste mon disque dur je pourrais sans doute en faire plus ! et mettre le blog Monumental à jour !

je reviens vite avec les visuels de la crop à Wardrecques, des ateliers à la Crafterie à Rennes et puis il y a le Scrapbookday samedi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire